Skip to content Skip to footer

Offre 100% Digitale

Qui prévenir après un décès ? Quelle priorité à la mort d’un proche ? Vous êtes loin. Votre temps est précieux et vous ne savez pas par quoi commencer.

Nous vous proposons une plateforme d’assistance digitale.

  • Sans vous déplacer, selon vos disponibilités 
  • Accès à un site sécurisé, 24/24, 7 jours sur 7
  • Vous êtes guidé pas à pas, pour chaque démarche.
  • Vous n’oubliez aucune démarche.
  • Vous faites valoir vos droits et ceux de vos proches plus simplement et plus rapidement.
  • Vous respectez les délais et les obligations légales.
  • Vous évitez les attentes téléphoniques.

La plateforme

Après un questionnaire complet, vous obtenez la liste personnalisée des démarches à effectuer et pourquoi elles sont nécessaires et importantes. La situation précise du défunt est prise en compte (domicile ou hébergement en résidence, actif ou retraité, marié ou non, en situation de handicap ou en perte d’autonomie).

Vous disposez dans votre espace personnel, consultable par les tiers que vous désignerez  : 

  • de la liste complète et du calendrier des démarches 
  • des modèles de courrier pré-remplis avec vos informations
  • des adresses des organismes
  • de l’envoi en recommandé électronique depuis la plateforme
  • du suivi des démarches dans votre espace personnel

Comment ça marche ?

  • Etape 1 : Vous vous abonnez en ligne
  • Etape 2 : Vous recevez les informations par mail pour accéder à la plateforme digitale
  • Etape 3 : Vous répondez à un questionnaire personnalisé pour examiner votre situation
  • Etape 4 : La plateforme vous propose un plan d’action adapté à votre situation

Offre 100% digitale

120 €

TTC

BONUS GRATUIT : 1 heure de consultation téléphonique

Offre 100% Digitale

Qui prévenir après un décès ? Quelle priorité à la mort d’un proche ? Vous êtes loin. Votre temps est précieux et vous ne savez pas par quoi commencer.

Nous vous proposons une plateforme d’assistance digitale.

  • Sans vous déplacer, selon vos disponibilités 
  • Accès à un site sécurisé, 24/24, 7 jours sur 7
  • Vous êtes guidé pas à pas, pour chaque démarche.
  • Vous n’oubliez aucune démarche.
  • Vous faites valoir vos droits et ceux de vos proches plus simplement et plus rapidement.
  • Vous respectez les délais et les obligations légales.
  • Vous évitez les attentes téléphoniques.

La plateforme

Après un questionnaire complet, vous obtenez la liste personnalisée des démarches à effectuer et pourquoi elles sont nécessaires et importantes. La situation précise du défunt est prise en compte (domicile ou hébergement en résidence, actif ou retraité, marié ou non, en situation de handicap ou en perte d’autonomie).

Vous disposez dans votre espace personnel, consultable par les tiers que vous désignerez  : 

  • de la liste complète et du calendrier des démarches 
  • des modèles de courrier pré-remplis avec vos informations
  • des adresses des organismes
  • de l’envoi en recommandé électronique depuis la plateforme
  • du suivi des démarches dans votre espace personnel

Comment ça marche ?

  • Etape 1 : Vous vous abonnez en ligne
  • Etape 2 : Vous recevez les informations par mail pour accéder à la plateforme digitale
  • Etape 3 : Vous répondez à un questionnaire personnalisé pour examiner votre situation
  • Etape 4 : La plateforme vous propose un plan d’action adapté à votre situation

Offre 100% digitale

120 €

TTC

BONUS GRATUIT : 1 heure de consultation téléphonique

Découvrir nos autres services

Offre 100% Digitale

Qui prévenir après un décès ? Quelle priorité à la mort d’un proche ? Vous êtes loin. Votre temps est précieux et vous ne savez pas par quoi commencer.

Nous vous proposons une plateforme d’assistance digitale.

  • Sans vous déplacer, selon vos disponibilités 
  • Accès à un site sécurisé, 24/24, 7 jours sur 7
  • Vous êtes guidé pas à pas, pour chaque démarche.
  • Vous n’oubliez aucune démarche.
  • Vous faites valoir vos droits et ceux de vos proches plus simplement et plus rapidement.
  • Vous respectez les délais et les obligations légales.
  • Vous évitez les attentes téléphoniques.

La plateforme

Après un questionnaire complet, vous obtenez la liste personnalisée des démarches à effectuer et pourquoi elles sont nécessaires et importantes. La situation précise du défunt est prise en compte (domicile ou hébergement en résidence, actif ou retraité, marié ou non, en situation de handicap ou en perte d’autonomie).

Vous disposez dans votre espace personnel, consultable par les tiers que vous désignerez  : 

  • de la liste complète et du calendrier des démarches 
  • des modèles de courrier pré-remplis avec vos informations
  • des adresses des organismes
  • de l’envoi en recommandé électronique depuis la plateforme
  • du suivi des démarches dans votre espace personnel

Comment ça marche ?

  • Etape 1 : Vous vous abonnez en ligne
  • Etape 2 : Vous recevez les informations par mail pour accéder à la plateforme digitale
  • Etape 3 : Vous répondez à un questionnaire personnalisé pour examiner votre situation
  • Etape 4 : La plateforme vous propose un plan d’action adapté à votre situation

Offre 100% prévoyance

Préparer sa mort allège le deuil des proches. Ad Omega vous accompagne pour préparer vos papiers, recueillir vos souhaits.

1 750 €

TTC

accompagnement après décès d'un proche

Offre 100% sérénité

Ad Omega prend en charge toutes les démarches après le décès d’un proche pendant 6 mois.

1 600 €

TTC

Offre 100% digitale

120 €

*nos tarifs sont TTC

BONUS GRATUIT : 1 heure de consultation téléphonique

Découvrir nos autres services

accompagnement après décès d'un proche

Offre 100% sérénité

Ad Omega prend en charge toutes les démarches après le décès d’un proche pendant 6 mois.

1 600 €

*nos tarifs sont TTC

Offre 100% prévoyance

Préparer sa mort allège le deuil des proches. Ad Omega vous accompagne pour préparer vos papiers, recueillir vos souhaits.

1 750 €

*nos tarifs sont TTC